FENÊTRES EN ALUMINIUM
Durable, confortable, écoresponsable, québécois

FENÊTRES EN ALUMINIUM

Les dernières que vous devrez acheter

Possédant une durée de vie de 60 ans pour les cadres et 20 à 25 ans pour les vitres thermos, les fenêtres en aluminium vous sauveront bien des maux de têtes. Une fois la durée de vie utile des vitres atteinte, il ne suffit que de les changer tout en conservant les cadres. Solides et durables, ces cadres sauront accueillir de nouvelles vitres sans problème. Cette opération plus simple et moins salissante en terme de travaux se trouve également à être plus économique puisqu’elle ne représente qu’un dixième du coût d’un remplacement de fenêtre standard!

fenetre durable - Fenêtres

Fenêtres durables

Excellent investissement sur le long terme de par leur durée de vie de 60 ans, les fenêtres en aluminium seront les dernières que vous devrez acheter.

garantie a vie - Fenêtres

Garantie à vie

Nos fenêtres en aluminium sont garanties 30 ans sur les cadres et 10 ans sur les vitres thermos, le mécanisme et l’installation. De plus, cette garantie est transférable d’un propriétaire à l’autre. Un avantage peu offert par la compétition.

Cadre en aluminium

Un avantage de taille

Comme il s’agit d’un matériau extrêmement solide et durable, l’aluminium permet de créer des cadres de fenêtre sur mesure dans des tailles presque sans limites. Osez découvrir une vue imprenable sur l’extérieur tout en profitant d’une luminosité accrue via des fenêtres panorama à châssis frameless, des baies vitrées surdimensionnées et une panoplie d’autres possibilités. Vous entamez des rénovations ou prévoyez un changement de fenêtres? Pensez à long terme en optant pour les cadres en aluminium et leur durée de vie de 60 ans.

cadre aluminium resistant 1 - Fenêtres

Des fenêtres en aluminium

Un look moderne haut de gamme

D’une qualité supérieure qui passe l’épreuve du temps avec des couleurs durables et qui ne jaunissent pas, la modernité qui se dégage des fenêtres en aluminium saura charmer tout amateur de fini haut de gamme. La simplicité des lignes et le choix de couleurs infini tel que le blanc, le noir, le brun commercial, le gris anthracite et bien d’autres amèneront des possibilités de design jusque-là inconnues tant pour les cadres intérieurs que les cadres extérieurs. Et qui dit moderne ne dit pas nécessairement froid. Avec le fini imitation bois, optez pour un décor chaleureux scandinave sans les inconvénients et l’entretien d’un tel matériau.

Cadres en aluminium et fenêtres thermos

Meilleur rendement énergétique

En plus de tous les avantages qu’offrent les cadres de fenêtres en aluminium, le vitrage thermos double ou triple verre vous permet d’économiser sur la facture d’énergie. Les fenêtres thermos sont composées de panneaux de verre séparés par une couche de gaz isolant, réduisant le transfert thermique entre l’intérieur et l’extérieur de votre maison. Les fenêtres sont une grande perte d’énergie pouvant aller jusqu’à 30% de votre dépense de chauffage ou de climatisation. Les vitres thermos permettent d’améliorer grandement votre efficacité énergétique.

Avec des verres thermos, vous maintenez plus facilement la bonne température intérieure de votre maison. Les fenêtres thermos sont également composées de verres écoénergétiques qui contribuent à bloquer les rayons UV du soleil qui génèrent beaucoup de chaleur à l’intérieur de votre demeure. Elles contribuent à diminuer considérablement votre consommation d’énergie, vous épargnez sur les coûts de la climatisation en été, et sur le chauffage en hiver.

Les fenêtres thermos, en plus d’être écoénergétiques, diminuent la condensation sur les vitres lorsque la différence de température intérieure et extérieure est grande. Vous diminuez donc l’eau qui perle sur vos fenêtres qui nuit à votre vue et qui peut causer des dégâts. Les vitres thermos sont également un bon isolant contre le bruit extérieur. Une fenêtre à double ou triple vitrage avec un cadre en aluminium vous offre donc la tranquillité d’esprit et vous permet de profiter du confort de votre maison.

isolation superieure - Fenêtres

Technologie québécoise d’isolation supérieure

Une efficacité énergétique économique

En terme d’isolation, nos fenêtres d’aluminium sont aussi performantes sinon plus que celles en PVC. Le soucis d’efficacité énergétique peut se voir via leur cadre isolant d’un pouce versus ⅝ pour le PVC et la séparation entre l’aluminium qui compose l’extérieur de celui qui se trouve à l’intérieur empêchant ainsi tout transfert de température.

Ce produit bien de chez nous dispose également d’un son propre département de recherche et développement afin de nous assurer de toujours offrir les meilleurs produits en terme de fenêtres d’aluminium adaptées aux intempéris québécois.

Le monde change, nos fenêtres en aluminium aussi.