Aluminium
Windows that stand the test of time

Aluminium windows and doors

Technology has evolved

Reviews from our clients

BonjourGIT sont là place portes et fenêtres à Montréal. Que ce soit les produits, l’installation et le service après vente. Nous avons changé toutes nos fenêtres avec eux. C’est tout simplement WOW. Et ce qui est surtout WOW C’est Jean Legault et tout aussi double WOW c’est Dave leur Maître installateur.Bravi à tout ce beau monde.Aussi je voudrais terminer en vous demandant de m’inscrire à votre concours “gagnez une porte patio”!!!!Paulin L.Pour le syndicat des copropriétaires 3835 H de V. 8 Condos.
Paulin Leclerc
Paulin Leclerc
15:52 15 Mar 22
Gilles hebertSuite à la achat et l installation des portes et les fenetres GIT je suis très satisfait de la qualité des fenêtres et portes,et le service après vente est impeccableMerci
Gilles Hebert
Gilles Hebert
18:12 23 Jan 22
Une équipe d'expert doté d'un service courtois et d'excellente qualité de même qualité que leur fenêtre ....elle ont toutes été changé chez-moi sur le conseil de M. Legault qui est une référence là-bas son expérience dans cette compagnie lui donne une notoriété sans pareil .....
Charles Boulay
Charles Boulay
00:09 19 Jan 22
Super contente du service et la qualité des portes et fenêtres. Mon représentant était toujours disponible pour mes questions et pour faire les suivis. Merci beaucoup M. Villeneuve!Cependant, les fenêtres étaient sales après l'installation et il y avait de la colle que j'ai encore de la difficulté à faire partir.
Genevieve LAPOSTOLLE
Genevieve LAPOSTOLLE
14:29 10 Dec 21
Vraiment très satisfaite service et produits.Jonathan Bélanger ma conseiller avec professionnalisme , il est à l’écoute de son client.Merci 🤩
andree gratton
andree gratton
20:33 17 Oct 21
js_loader

Aluminum frames

icon durable - Home

Durable

Aluminium frame’s unrivalled strength is perfect if you want big windows. This Quebec-sourced material is ultra-resistant and ideal for weathering the local climate.
icon performant - Home

Efficient

Certified Energy Star, aluminium doors and windows are creating a revolutionary thermal barrier that efficiently blocks out the winter cold and summer heat.

icon esthetique - Home

Attractive

Meticulous manufacturing techniques provide an impeccable finish that unites elegant and durable paints with low-maintenance materials in an infinite and timeless colour palate.

Exceptional window and door​

Aluminium professionals you can trust​

logo panier bleu - Home

100% Quebec made

Quebec aluminium
Extruded in Quebec
Made in Montreal

Undoubtedly more durable than PVC, aluminium also provides superior insulation for doors and windows. Plus, technology has improved over the years—aluminium doors and windows can be on trend too. Whether it’s the wide range of colours that don’t fade over time, or the option for larger windows in offbeat designs, aluminium doors and windows will have what you’re looking for.A 200% welcome bonus casino is one of the best ways to welcome new players to a new casino. It allows you to play with additional funds and has many benefits. A 200% welcome bonus can increase your balance by up to $1,000. However, you should know the terms and conditions for this bonus before signing up. Listed below are some of the main benefits that you’ll receive. These are not the same as a 200 Free Spins Bonus, but they are both good for new players.

Personalized support

We have windows and doors what you want

Icône représentant le service conseil

We give advice

Choose our aluminium windows and doors and enjoy a high-end shopping experience. Our experts will guide you throughout your project and help you find the best solution for your needs. Make an appointment; our experts will come to you, free of charge!

Icône représentant la fabrication

We manufacture

All our aluminium doors and windows are made in our vast Montreal factory. Our specialized equipment, superior quality raw materials sourced in Quebec and our experienced personnel have allowed us to use eco-friendly products that exceed industry standards.

Icône GIT Installe

We install

Proud to be involved in the process from start to finish, our many teams of certified installers will put in your doors and windows quickly while meeting the highest industry standards. Plus, they’ll take down the old installations and remove them professionally to minimize disruptions in your home.

50 years of innovation

Established in 1968, GIT Portes et Fenêtres Ltée has worked with high-end aluminium windows and doors for over 50 years, building a solid reputation. The company is known for products that exceed industry standards. Aluminium brings added value to windows and doors, making it an attractive alternative to plastic and PVC. Our windows and doors are known for their durability. GIT’s president, Michel Fafard, CPA, CA, said it best: “You’ll never have to change your windows again!” GIT is there for you throughout the process, from design to installation, giving you comfort and peace of mind that will stand the test of time. Our strengths? Service, quality, efficiency, design, reliability, longevity, tranquility and energy efficiency.

INSPIRING PROJECTS

DISCOVER SOME OF OUR ACHIEVEMENTS

L’Aluminium
Un concept qui traverse le temps
GIT Portes et Fenêtres en Aluminium
Aluminium et fabrication
100% québécoise.

PORTES ET FENÊTRES EN ALUMINIUM

La technologie a évolué

Sans contredit plus durable que le PVC, l’aluminium offre également une isolation supérieure des portes et fenêtres. De plus, il faut savoir que la technologie a su évoluer avec les années, permettant aux portes et fenêtres en aluminium de servir avec brio les tendances actuelles. Que ce soit par le grand choix de couleurs qui ne décolorent pas avec le temps ou encore la possibilité d’opter pour une fenestration plus imposante et hors normes, les portes et fenêtres en aluminium sauront vous charmer.

L’aluminium

Icône de diamant représentant la durabilité

Durable

D’une solidité incomparable, l’aluminium permet l’installation de fenêtres immenses. Ultra résistant, ce matériau fabriqué au Québec est parfaitement adapté pour résister au climat d’ici.

Icône de bouclier représentant la performance

Performant

Homologué Energy Star, les portes et fenêtres en aluminium sont dotés d’une barrière thermique révolutionnaire bloquant efficacement le froid hivernal comme la chaleur des mois d’été.

Icône de fenêtre décorative représentant l’esthétisme

Esthétique

Une technique d’assemblage soignée offre une finition impeccable où s’allient peinture élégante et durable, matériau facile à entretenir et couleurs infinies qui traversent le temps et les tendances.

Des produits aux caractéristiques exceptionnelles

Fiez-vous aux professionnels de l’aluminium

  • Produits durables et versatiles
  • Certifiés Energy Star
  • Département de recherche et développement
  • Garantie à vie
  • Fabriqués au Québec pour notre climat
  • Experts formés pour vous conseiller
GIT Portes et Fenêtres en Aluminium

100% du Québec

Aluminium du Québec
Extrudé au Québec
Fabriqué à Montréal

Un accompagnement personnalisé

Des résultats à la hauteur de vos attentes

Icône représentant le service conseil

On conseille

Vivez une expérience d’achat haut de gamme en optant pour des portes et fenêtres en aluminium. Nos experts sauront vous conseiller tout au long de votre projet et trouver avec vous la solution la plus adaptée à votre situation. Prenez rendez-vous, nos experts se déplacent gratuitement à votre domicile!

Icône représentant la fabrication

On fabrique

Toutes nos portes et fenêtres en aluminium sont fabriquées dans notre vaste usine de Montréal. Nos équipements spécialisés, nos matières premières de qualité supérieure provenant du Québec et notre personnel expérimenté nous permettent d’usiner des produits écoénergétiques qui surpassent les normes de l’industrie.

Icône représentant le service d’installation

On installe

Fiers de participer au processus du début à la fin, nos nombreuses équipes d’installateurs accrédités installent vos nouvelles portes et fenêtres d’aluminium rapidement tout en respectant les plus hauts standards de l’industrie. De plus, ils démontent les anciennes structures et vous en débarrassent de façon professionnelle pour que vous puissiez profiter du confort de votre foyer en toute quiétude.

50 ans d’innovation

Fondée en 1968, la société GIT Portes et Fenêtres Ltée s’est bâti une solide réputation depuis plus de 50 ans par son expertise en matière de portes et fenêtres en aluminium haut de gamme. Elle est reconnue pour ses produits dont la qualité est supérieure aux normes de l’industrie. L’aluminium ajoute une valeur indéniable à leur conception par rapport aux fenêtres en plastique et en PVC. Nos portes et fenêtres sont réputées pour leur durabilité. Le président de GIT, M. Michel Fafard, CPA, CA, l’affirme : «Vous n’aurez plus jamais à changer vos fenêtres de votre vie!» GIT vous accompagne pendant tout le processus, de la création à l’installation, afin de vous fournir confort et tranquillité d’esprit, qui se prolongeront à travers le temps. Nos forces : service, qualité, efficacité, esthétisme, fiabilité, longévité, sérénité et performance énergétique. En savoir plus

Nos réalisations

Voyez par vous-mêmes